Jeanne du fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeanne du fract

Interface de communication

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BHP point de vue du joueur derrière Jeanne sur le complot menant à la mort d'une partie des blackbird

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeanne

Jeanne
Admin

J'avais pas spécialement prévu de faire un compte rendu, mais la lecture des rps récrivant l'histoire de manière tellement incohérente me pousse à sortir de la réserve que j'avais décidé de suivre.

Je détaillerai pas trop l’argumentaire, ça n’intéresse personne, simplement réagir sur les contre vérité hrp transformé en version rp qui ne font pas de sens.

Messieurs pas de souci à ce que vous mentiez mais faites le bien.  

Le rp de Kaleb :
Les groupes qui ont donné :
les wogs :
Juan est parti suite à la gestion désastreuse de Kaleb d'un deal de flingue,
Blanche a posté, exprimant son mécontentement derrière les manigances et la pertinence d'associer Juan suspectée au phare encore la semaine d'avant de pouvoir nous trahir pour le compte de la cité. (à l'époque je me rappelle encore l'avoir défendu, la déclarant "la pire des casses couilles" mais probablement pas une traitresse.)
Kaleb a répondu, n'expliquant rien mais demandant à que le problème Juan soit réglé.
Tissi a demandé à ce qu'un vote ait lieu sur le sujet et a prévenu Juan qui n'a pas compris ce qui se passe.
Ned a quasi immédiatement répliquer qu'il aller gérer le départ de Juan et limiter les pertes.
Jack a dit que c'était lui qui avait mis Juan au milieu de deal, et a vidé son sac à charge sur le BB.
Juan a décidé de partir suivit par tous sauf Ned qui décida selon lui de nous tuer à ce moment là, alors que c'est Kaleb et lui qui ont poussé Juan dehors, s'en servant en quelque sorte de fusible.

le hawkward
Lilo n'était pas seul c'est tout un groupe que Kaleb savait perdre en en massacrant un autre, ils ont beaucoup donné, sans rien attendre en retour jsute le plaisir de jouer collectif, le kaboom s'est formé sur un de leur membre pour préparer l'exécution du BB et il le garde toujours en esclavage.

Le blackbird
Joans Sjé et homère sont resté des lunes et des lune au phare à produire les réserves de ce dernier pour l'hiver.
Passer à la caisse ?
Qu'il refasse les comptes le black bird et hawkward ont produit bien plus en nem pour le phare que Wog et kaboom réunit.

Les kabooms enfin :
Kaleb aurait il seulement eu la majorité dans son groupe si il avait fait voter la mort des black-bird ?

Ils ont décider à 5  de passer de 35 à 13 en tuant 8 personnes et en faisant fuir le reste dans l'intérêt de tous, qui pourrait croire c'te blague ?

L'attaque de la cdm imposé par le black bird à Kaleb ?
lol
en fait quand Kaleb n'est pas d'accord avec une idée porté par la majorité il considère qu'on lui impose.
Pourquoi n'a t il pas demander un vote sur le sujet ?
La cdm ne nous aurait rien fait ?
ça lui posait pas de pb lorsqu'on a envisagé la prise de nation.
Et surtout c'est faux, le phare est resté plusieurs lunes en alerte rouge à cause des menaces explicites de la cité.
La cité commerçait avec le chc via le consortium.
Elle n'avait plus de politique claire.

La répartition des armes.
La première répartition des armes a été décidé au conseil, la seconde proposé comme la première par ma pomme, proposé pas imposé, a reçu un refus de vote de la part de Kaleb, ce qui a conduit à ma démission du conseil.
Rien n'a été imposé à Kaleb.

le rp de Ned :
Ned n'a pas dirigé le départ brutal de ses compagnons qu'il a lui même négocié.
Il décide donc de nous tuer. normal
Ned voyer le phare comme les vaches à lait pour black bird alors que Kaleb pleurait pour que Black bird revienne produire pour le phare.
Mettez vous d'accord l'un de vous raconte n'importe quoi !
En fait c'est les deux, il y avait 90nrt à notre retour d'avances pour nourrir 25 personnes, il y a que Kaleb pour estimer qu'il y a urgence à tuer des gens pour les manger dans cette situation.
oui on avait les producteurs de nourriture, oui on vous a averti dès la fin de l'été qu'il faudrait que vous trouviez une solution car non on allait pas rester ad vitam au phare jusque parce vous êtes trop cons pour créer un prod nrt quand vous reroll alors que vous en avez pas. Il a fallu que Juan fasse un multi pour pas qu’elle crève pas de faim sur la route de la cdm.
Pour le malmenage de la bande de la sardine, il en faut peu, on leur a interdit l'accès a une partie du territoire ils ont insisté, on a été on ne peut plus clair sur les raisons, "on suspecte très fortement l'un de vous d'être une taupe".
c’est tout ? C'est tout.

Le rp ? de marquant :
c'est le plus drôle, ça se termine en gros en "espérons que ça leur serve de leçon"
à qui ?
au BB morts ?
Il y a peu de chance.

Et si c'est hrp et pas rp, t'as tout faux on a trahi personne, nous.

Voilà, la forme est pas terrible, pas envie d'y passer trop de temps. Ma version existe, je peux passer à autre chose.

https://jeannedudfract.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jeanne (profil)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum